Recherchez un ParcelShop

un ParcelLocker ou un dépôt GLS

Cliente récupère un colis dans un ParcelShop GLS
 

Qu'est-ce qu'un ParcelShop GLS ?

Les ParcelShops GLS sont des points d'envoi et d'enlèvement de colis se trouvant dans des commerces existants. Vous en avez sûrement un proche de chez vous. La plupart des ParcelShops GLS sont ouverts tous les jours ouvrables, de 10 à 18 heures et bon nombre d'entre eux ont même des heures d'ouverture plus étendues. Dans de nombreux pays, GLS dispose même de ParcelLockers accessibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Chauffeur GLS livre des colis dans les ParcelLockers GLS

Comment fonctionne une livraison dans un ParcelShop ?

Votre expéditeur envoie un colis à destination du ParcelShop ou ParcelLocker de votre choix, pour enlèvement dans les 9 jours ouvrables. Lors de l'enlèvement du colis, vous aurez besoin d'une pièce d'identité valable et de votre numéro de colis ou de votre track-ID.

 
Chauffeur GLS récupère les colis d'un ParcelShop GLS
 

Où se trouve actuellement mon colis ?

Avec la fonction Track&Trace, vous pouvez suivre votre colis en ligne à la trace.

Cliente GLS apporte son colis dans un ParcelShop GLS

Puis-je retourner mon colis ?

Vos nouvelles chaussures sont trop étroites ? GLS vous propose une solution simple : il vous suffit de les renvoyer ! De nombreux expéditeurs utilisent le ShopReturnService. Cela signifie qu'il y a déjà une étiquette de retour dans le colis envoyé, afin qu'il puisse être retourné si nécessaire. Collez cette étiquette sur le colis, apportez-le dans n'importe quel ParcelShop ou ParcelLocker GLS, et GLS se charge du reste !

 
Client a récupérer un colis au ParcelShop GLS
 

Pas d'étiquette retour ?

Votre colis ne contient pas d'étiquette retour ? Rendez-vous alors dans un ParcelShop GLS ou créez votre étiquette retour sur GLS-ONE et apportez le colis à votre ParcelShop ou ParcelLocker. GLS s'occupe du reste.

Une employée du service clientèle sourit

Des questions ?

Trouvez ici la réponse aux questions les plus fréquemment posées.