L'actualité GLS

Conseils aux expéditeurs : envoyer des colis en toute sécurité malgré le coronavirus

Les expéditeurs de colis peuvent contribuer à protéger au mieux la santé de toutes les personnes concernées, même pendant la pandémie du coronavirus.

GLS recommande la livraison sans contact physique

Pour préserver au mieux la santé des destinataires et des chauffeurs-livreurs, GLS recommande la livraison sans contact physique.

Attention : GLS Belgium avertit les vendeurs en ligne des tentatives d'hameçonnage récurrentes

GLS Belgium a détecté une recrudescence des activités d'hameçonnage : des criminels tentent d'obtenir des informations confidentielles telles que des informations bancaires sur un faux site web GLS.

Estafeta devient le partenaire de GLS au Mexique

Le groupe GLS étend son engagement sur le continent américain avec un nouveau partenariat. À partir du mois de juin 2019, Estafeta acheminera les envois GLS au Mexique et, dans un deuxième temps, acheminera des colis destinés à l'Europe et à l'Amérique du Nord à travers le réseau GLS.

GLS Belgium certifié GDP

Normes élevées de qualité, de sécurité et d'hygiène : la certification GDP permet à GLS de transporter des produits pharmaceutiques non thermo-régulés. Les certificats ISO pour le management de la qualité et de l'environnement ont été renouvelés.