Leader de la logistique de colis opérant sur l’ensemble du territoire européen, le Groupe GLS est pleinement conscient de ses responsabilités vis-à-vis de l’environnement et de la société.

GLS appréhende la durabilité dans sa globalité, s’intéressant aux aspects écologiques et sociaux, mais aussi économiques de la responsabilité sociale. Son objectif est de garantir à ses clients une prestation logistique d’une qualité optimale et d’assurer à ses collaborateurs un poste stable au sein d’une entreprise solide. Les deux vont de pair pour GLS.

Au travers de cette prestation, GLS contribue aussi à la mobilité des marchandises et aux livraisons en toute fiabilité, qui constituent le pivot de l’économie.
Pour les générations suivantes, l’entreprise entend ainsi parvenir à un succès économique durable en lien avec la protection de l’environnement.

Certification ISO & GDP

Certification ISO & GDP

GLS est certifiée DIN ISO 9001: 2015 et 14001: 2015 par DQS.

Qualité et durabilié certifiées, partout en Europe

Logo GLS ThinkQuality

GLS garantit, vérifie et améliore la qualité et la durabilité avec un système de gestion de qualité et d'environnement pan-européen. Il est certifié DIN ISO 9001: 2015 et 14001: 2015 par DQS, l'un des plus grands et des plus respectés fournisseurs internationaux de certifications de systèmes de management. Avec son système de gestion de qualité, GLS répond à des normes élevées reconnues internationalement.

La garantie de qualité globale de GLS comprend des processus de travail définis avec précision, des directives de qualité avec des routines de contrôle et des audits réguliers. Les chiffres clés de qualité sont surveillés et mises à jour en permanence.

GLS est une entreprise soucieuse de l'environnement et met en œuvre des projets de développement durable dans toutes ses filiales nationales. Celles-ci ont obtenu la certification ISO 14001 pour leurs systèmes de management environnemental. Cette norme internationalement reconnue est considérée comme l'une des plus importantes en matière de gestion environnementale par les fabricants et les fournisseurs de services.

GLS a également obtenu la certification GDP (Good Distribution Practice) en Belgique, au Danemark, en Allemagne, en France, en Irlande et au Luxembourg. Les directives GDP sont obligatoires pour la vente en gros de médicaments dans toute l’Union européenne. GLS répond désormais aux exigences strictes de sécurité et d’hygiène pour le transport non réfrigéré de médicaments à usage humain dans six pays.